Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
16 décembre 2008

à lire avec la musique d' "Urgence" à donf dans tes ptites oreilles...

revenue01
revenue02
revenue03
revenue04

Voilà, je peux DE NOUVEAU passer des heeuures à :
regarder pleins de rien en gloussant,
ou à admirer des dessins de gens talentueux en geignant...

HAAaaaa la magie d'internet !!!... ou le pathétisme de la dépendance... soit.
Bref. Ma ligne étant de retour, je n'ai plus d'excuse pour ne pas
poster plus souvent.

méa culpa.

Publicité
Commentaires
D
technodépendante ?
T
Ces 12 jours furent so loooong sans ma dose bambiiiesque.<br /> I'm so happy you're back m'zelle Bambiii !
T
Hellllllllo !<br /> <br /> bon bah je viens de découvrir ton site, et étant un gourmand de dessin et surtout de ce genre de blog, j'adore, j'adorrrrrrrrrrrrrrrrreuh !<br /> <br /> Je viens de passer 2h à tout lire !<br /> <br /> Miciiii et bonne continuation !!!!<br /> <br /> PS : j'ai eu le lien depuis le site de Diglee (et non pas de Mr Boulet héhé ;-) )
M
Wéé à fond la caisse dans le mobilier contemporain avec ta table basse 8)<br /> <br /> En fin de compte tu t'occupais en brodant une nappe pour la mettre sur la ca... table basse.<br /> <br /> Ah Bambiii, que d'émotions aujourd'hui !
N
youpiii! t'es de retour!!!tu nous a bien manqué!
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité