Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
4 décembre 2008

Aloooors ? combien ça t'fait ???!!!

anivsylvain
Un joyeux zanniversaire à Msieur Sylvain ! ^_^ qui blog aussi pleins de bêtises ! allez donc voir !

Et puis un coucou furtif en passant, parce que j'ai pu le net chez moi,
et que je vais bientôt péter les plombs sans câble !!! (et pas péter les câbles sans plomb...)

Donc, j'essaie de régler ça (au plus viiite !!!) pour pouvoir retrouver ma vie
de sédentaire nomade ! (dixit Mr Depardon)

La bise !

Publicité
Commentaires
S
loool très mimi dessin, un beau cadeau !
B
Salut tout l'monde ! j'vais bientôt pouvoir reposter... et vais donc de nouveau respirer...<br /> Bref :<br /> <br /> Zébé > aucun souci, je suis POUR les poemes en "ouilles" t'imagines bien...<br /> <br /> Lallie > si si ! dans la colonne de droite en cliquant sur "mon cévé", il y a mon mail ;)<br /> <br /> Franoti > argh. hé bien sinon il y a la commande par internet, genre fnac, ou amazon... en tapant le titre, on peut même tomber sur d'autres libraires qui le livrent. Je l'ai moi même hélas rarement vu en rayons... >_<
F
Juste pour balancer : ils avaient même pas Tita ne dort pas à la fnac italie 2 (ou alors je suis tombé sur une jeune fille qui voulait les garder). Donc du coup, j'offre quoi à l'echantillon destinataire, moi???
L
Bonjour, je souhaiterais vous envoyer un mail mais je n'ai trouvé nul part sur le blog de moyen pour vous contactez, comment puis-je faire pour vous écrire ?
M
bin ça c'est super : un dessin , un poeme , des mots gentils .<br /> je suis bien gâté cette année.<br /> ça me touche beaucoup , merci.
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité