Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
12 mars 2009

vidéo, des bas...

bandedemo09_1
bandedemo09_2

Ha oué, pis sur Dailytube là, la vidéo toute seule est agrandie,
alors c'est un peu cracra...
éloignez vous de votre écran, ce sera mieux.
non, plus loin. eeennncore un peu. oué, voilà.

                           Allez on CLIC !

(bon, et puis y a aussi le lien dans la colonne de droite qu'a été mis à jour)

Edit :
WOoo meurtéél ! j'viens d'découvrir comment on importe la vidéo direct ici !

(ha oui hin, je suis une fausse geek, moi)

       

Publicité
Commentaires
B
bin dans dailymotion, y a un lien quand tu es sur la page de ladite vidéo : "lecteur exportable".<br /> <br /> et pour les images à droite, y a un forum de canalblog (si t'es sur canalblog) ou tu peux poser des questions, je crois que c'est là (sinon, tu fouilles!) http://forum.canalblog.com/jforum/posts/list/373.page#2366<br /> <br /> veuala ! :)
P
J'aime beaucoup ce que tu fais *fan d'illustration* <3 !!!<br /> Mais comment tu fais pour mettre une vidéo directement dans le blog ??*je suis une boulette aussi*.. Et mettre les bannière dans la barre de droite ??? ^^' <br /> Merci d'avance =)
E
Eh, mais il faut trop que tu présentes un de tes ptits films au festival du film d'animation d'Annecy!!<br /> A moins que ce ne soit déjà fait? <br /> Si ce n'est pas le cas, je te le conseille, il est génial ce festival:<br /> www.annecy.org
3
C'est bon! je suis sous respirateur artificiel, donc pas d'lézard...<br /> J'rigoole!<br /> Bon bin c'est cool!<br /> J'te "lienne"...[non c'est pas une torture chinoise, c'est pas cochon non plus!<br /> C'est juste...gentil!]<br /> Allez! A +! Contente d'avoir croisé ton blog!
B
respire, respire !!! bon hé je suis pas la seule à avoir "fait" trotro hin ! J'ai juste animé dessus. :)<br /> Pour le lien, avec grand plaisir ! c'est toujours flatteur !
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité