Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
15 janvier 2009

Des rayures

Dernièrement, j'avais fait un tigron de noel pour un Tiger de blog.
ça m'a donné envie d'en refaire un (plus grand mais qu'on peut pas accrocher)
à partir du modèle certes, mais ledit tigron n'en reste pas moins
un modèle unique. et son propriétaire le sait. (hin tu l'sais?)

Voilà la bête, 30 cm (assis) des papattes aux oreilles  :

tigre1
tigre2

tigre3
Pleins d' bises Miss !

Publicité
Commentaires
C
Trop belle ta bebete !<br /> <br /> j'aimerai bien voir le tigron d'origine aussi... :)<br /> <br /> j'ai découvert ton site par les liens de boulet, et j'adore la douceur qui se dégage de ton trait et des couleurs, l'humour... tout <br /> <br /> merci de nous partager un peu de toi c'est excellent !!
C
Trop belle ta bebete !<br /> <br /> j'aimerai bien voir le tigron d'origine aussi... :)<br /> <br /> j'ai découvert ton site par les liens de boulet, et j'adore la douceur qui se dégage de ton trait et des couleurs, l'humour... tout <br /> <br /> merci de nous partager un peu de toi c'est excellent !!
C
Trop mignons! :) L'adore.
T
Comment? J'ai loupé TROIS posts ?<br /> bon, ben zut alors... et pis pour dire que j'aime bien le tigron et pis bon naniversaire à madem'zelle loutre alors.<br /> Nice posts !
T
oh oui je le sais, et super fier je suis d'avoir le rejeton de celui-ci (né avant son papa d'ailleurs, ce qui est curieux).<br /> Félicitations à la maman du papa du mien.<br /> Ca sent tout juste un peu la consanguinité par là mais bon, chez les félins ça ne risque rien.
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité