Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
18 septembre 2008

I'm back

adr_naline




et uiiii ayé, bambi a un amoureux...^_^

Et pour fêter ça, il m'a fait prendre des vacances
avec "the time machine" (c'est aussi un film qui m'a traumatisée, petite)
On a fait toutes les époques, j'vous évite la soirée diapo
(quoiqu'un certain Tiger parti à Rome ait très bien fait ça) mais
juste pour le plaiz', quelques tof' des souvenirs que j'ai ramené :

souvenirvacances1
souvenirvacances2

Boots que je me suis empressée de "rentabiliser" ^_^

(avec 2 paires de chaussettes, elles sont un chouill' trop grandes)

nouvellesbottes

YEAH BABY YEAH : I' M BWAAACCKKK !!!!!!!!
(et vous les vacances ?)

Publicité
Commentaires
B
uéééééé !!! une vraie... ^_^
B
Ta machine à coudre, est-ce une Singer ?<br /> <br /> bo'
B
Michel > ha okééé... Ça marche ! :)<br /> <br /> Marietta > meuhrci ^_^
M
Pleins de bonheur à toi!!!!
M
Pour le terme dispute je faisais allusion au discutions des érudits au moyen âge. La dispute dans ce cas est constructive.<br /> <br /> Un couple qui ne dispute jamais le "Bout de gras" n'est pas un couple amoureux.<br /> <br /> Ce que tu écris est rassurant malgré l'apparence, je ne dis pas que l'un ou l'autre doive finir en punching ball sous l'effet du punch =)<br /> <br /> (Ceci écrit pour faire semblant d'avoir de l'esprit)
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité