Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
21 mai 2008

...

J'ai remarqué que lorsque je sais qu'une prod' va durer
plus de 5 mois (ce qui arrive assez peu couramment) j'ai une
fâcheuse tendance à faire de la nostalgie par anticipation...


21mai1
21mai2

"Bon anniversaire de moi, à moi !"

EDIT : Et bon anniversaire à Guillaume (mon D.A.) aussi !
Je lui ai fait un de ses dessins persos en peluche :

kokolala

Publicité
Commentaires
B
bon anniversaire bambii !!!<br /> jviens de découvrir ton blog j'ai tout lu ce soir<br /> c'est super sympa bravo
M
Très sympa votre site mademoiselle, et comme tout le monde, je vous souhaite un joyeux anniversaire, la vieillsesse, la sagesse, les allocations personnes âgées tout ça.
B
yéééé ! merci Thierry et l'ami Pierre ! ;)<br /> <br /> Zéb' : finalement, ce sera une caïpi' au fanf'. et avec le sourire, jeune homme.<br /> <br /> Ta femme n'a pas oublié, ELLE !
P
hum.....bon anniversaire miss bambi!!! plein de bisous!!
S
Bon annive Miss Bambi!!
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité