Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
2 avril 2008

Graaaooouuuuuu

festival1
festival2
Enfin voilà, chuis dèg'...
Merci à tous en tout cas, je fais quand même partie de la sélection
et c'est super chouette !
Mais je ne pourrai pas être à Valence au festival ce we là. Et ça, c'est nul.

Sinon, je dois leur filer un dessin du blog à vendre aux enchères
pour une œuvre caritative.
Vous auriez une idée ? une préférence pour un de mes post ? Aidez moi : j'en sais rien ! ^_^

Bref, ça m'aurait bien fait plaisir de rencontrer le grand Stan en vrai, mais bon voilà.
Encore merci d'avoir participé ! Et bien sûr, j'vous tiens au courant des résultats...

Publicité
Commentaires
S
Ouais! Un festival. Ouais! Un dessin expres!<br /> Bon j'avais une petite liste de ceux que j'aimais en particulier (encore plus que les autres qu ej'aime trop), mais du coup c'est pas la peine. Mias juste. j'adore les posts sur tes weekends chez tes parents, au coin du feu ou dans le jardin... Les petits moments de bonheur! Tu postes le dessin que tu auras fait pour le festival hein, dis, hein?
B
Merci à tous ! J'vais voir si j'peux pas me débrouiller pour passer juste le 19, quômême...<br /> Bon, c'est pas dit, hin...<br /> <br /> Merci aussi pour vos propositions de dessins à envoyer mais Stan m'a dit qu'il fallait faire quelque chose de spécial pour le festival. Alors Bambi va s'creuser la tête comme une grande. Même si ça pique !
J
félicitation^^ tu le mérites vraiment!
L
Bravo! contents d'avoir voté pour toi...tu le valait bien (hi, hi!)un super blog ...<br /> le choix du dessin: mais tous, voyons!<br /> bon week end alors mais à Valence il doit faire drôlement beau ce week end...
S
ben félicitaion à toi , c'est franchement mérité !! bravo !!!
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité