Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
4 mars 2008

Woups, j'allais oublier...

               

            -VOTEZ POUR MOI !!!-
vote
Voilà, c'est ici :"festival des romans" dans la catégorie "bande dessinée"
votre humble serviteurheutrice est inscrite sous le doux nom de
"Des trucs dessinés (ou pas d'ailleurs)"
Et vous envoyez juste votre mail pour pouvoir faire valider votre vote.
Je sais, ça parait long. mais c'est pour moi la bonne cause !
Merci à vous !
z' êtes des anges...

Epilogue :

mailstan1
mailstan2
Et si vous voulez vous marrer un bon coup, le blog de Stan, c'est ici !

Publicité
Commentaires
A
Hé hop 85!!!<br /> Si tu as le temps viens faire un tour sur le blog de mon cher et tendre. <br /> Illustration / Graphisme / Design<br /> <br /> http://traitportrait.blogspot.com/
M
Ben voui, moi aussi, faut trouver un soir !
E
42e a voter c'est quand même la classe !<br /> <br /> A cause de toi je rigole comme un couillon devant mon écran presque chaque jour, subissant les regards de pitié de mes collègues qui se demande à chaque fois ce qu'il a à rire l'autre barbu près de la fenêtre.
B
oué Gé, pas d'souci !<br /> Moi j'suis dispo...
B
ayé!
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité