Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
29 juin 2007

♪ toudaaaaadaaa ♡

pinup
Bon, c'est trop détaillé, c'est ça ?
J'ai du mal avec les ombres (nan c'est pas vrai je sais super bien
faire le chien et le lapin en chinoises...)

Bon ceci dit, je risque de ne pas mettre beaucoup de
conner dessins prochainement... Je n'peux rien
dire de plus sinon je devrais tous vous tuer... Et rigolez pas :
j'ai une liste de vos I.P...

Publicité
Commentaires
A
c'est super chouette didonc :)
B
Damien > Merci !<br /> La Loutre > hahahaaaa!!!! surement pas, je prendrais trop de temps !.. C'eut été joli, mais ce sera beaucoup plus... enfin beaucoup moins... bon... ouais, je, j'vais aller m'coucher tiens.
D
C'est intéressant comme traité d'image. J'aime.
L
C'est un bout du film ? Ca va être beau !!<br /> Sinon va dormir un peu peut être non ? :p<br /> Bises.
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité