Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
13 juin 2007

♫ tananananaaaaaaa : Mr Loutre !!!

Ayé ! On peut montrer Mr Loutre qui sera présenté au Mifa cette
année au festival d'Annecy.

Vous pourrez donc voir ce gros mustélidé tout doux décorer le stand
de "La Station Animation" qui produit ce joli pilote créé par
Marguerite Sauvage et Ahmidou Lyazidi.

ici, les étapes de fabrication...
loutre01
loutre02
loutre03
loutre04
loutre05
loutre06
loutre07
loutre08
loutre09
loutre10

Publicité
Commentaires
B
merci ! Celà dit, je le trouve un peu plus mastoque que dans le film... J'aurais du tailler un peu plus dans la mousse ! Mais comme beaucoup de gens lui font des calins, je me dis que c'est pas plus mal qu'il soit aussi rond !
E
Quel talent. Vraiment trop fort c'est le même que dans le film.
B
Merci Laureline !<br /> hé bien "Mr Loutre" en l'occurrence est une commande de "la station animation" studio qui produit le dessin animé du même nom, (bientôt sur nos écrans!) elle ne m'appartient donc plus ! Mais trône gaiement dans le-dit studio, et fait le tour du monde pour illustrer leur stand dans les différents festivals. (oui, très fière je suis)<br /> <br /> Il y a aussi "Karah" (à voir dans la même catégorie "making-of") qui m'a été commandé par les éditions "carabas" et qui l'expose aussi sur leurs stands pour promouvoir la bd dont il est le héro. (mais je soupçonne l'éditeur de dormir avec en cachette) :)<br /> <br /> Sinon, les autres peluches que tu vois sur ce blog, c'est soit des cadeaux pour des copains, enfants de copains, soit pour mon plaisir. J'aime bien rendre palpable un dessin de temps en temps ! :)<br /> <br /> Cela dit, tu fais bien d'aborder le sujet !<br /> J'en profite donc pour t'informer que dans peu de temps je vais ouvrir une mini-boutique pour vendre quelques créations. Voir comment ça se passe et continuer si ça marche !<br /> Je tente un peu de décrypter le système paypal pour que les éventuels futurs proprios de peluches soient rassurés !
L
Tes peluches sont vraiment super belles =D<br /> Mais apres tu en fais quoi ? tu les gardes toutes ou tu les vends ?
K
Je viens de découvrir la série Mr Loutre, et en faisant des recherches dessus je suis tombée ici...<br /> <br /> WOW c'est impressionnant, et il a exactement la même tête que l'original, c'est génial !!<br /> Vraiment, BRAVO !! (et il est énorme c'est trop bien !!)
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité