Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
18 avril 2007

allez des photos, tiens... pleins...

ET VLAN !
soirée diapo avec...

le plus beau chien du monde :

toutoulilas

des crapauds séchés retrouvés dans les canalisations :

grenouillesechee

les mêmes qui dansent la valse (merci le cousin que ça éclate) :

grenouillesechee2

un papillon parceque, et c'est comme ça :

papillon

des grenouilles parceque y a des gens qui aiment les grenouilles
et je les embrasse tres fort, tiens. Comme ça. vlan :

grenouilles

et un ptit dessin pour ceux qui ont bien voulu déscendre toute cette page...

nuitdete

Parceque j'aime ces soirées d'été (même si on est qu'en avril et qu'y
a pu d'saison ma bonne dame)
à chasser les étoiles, les chauves-souris
et les luchans...

Publicité
Commentaires
E
je voulais pas enflammer toutes les lectrices du blog héhé je mets le collant que pour les grandes occasions ;) et oui, je m'occupe de chiroptères... autrement dit un chiroptérologue et c'est mon travail et suis ravi que tu les trouves charmantes... elles le sont toutes, cela dépend des yeux qui les observent
B
Pas d'collant? hé bin voilà t'as tout pété, chuis super déçue.<br /> Sans déconner tu t'occupes de ces charmants chiroptères? (comment ça pas charmants? ça a un museau adorable. enfin ptet' pas tous. vous n'y connaissez rien... et je dis c'que j'veux... )
E
le clin d'oeil, c'est les chauves-souris... car c'est mon métier, j'étudie et protège ces petites bêtes... mais je mets pas de collant, ni de cagoule et j'ai pas de batmobile... héhé
B
Mais dis moi, quel clin d'oeil ?<br /> Pour les chauves-souris, en effet elles sont en avance de 2 mois, facile!!!
E
trop beau, merci du clin d'oeil (mais suis seul à le comprendre), j'ai cru rêver en voyant ces chauves-souris ! mais c'est pas une raison pour jouer avec les grenouilles, tiens m'en vais téléphoner à Brigitte, héhé
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité