dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre

des dessins et d' aut' trucs...

jeudi 15 janvier

Des rayures

Dernièrement, j'avais fait un tigron de noel pour un Tiger de blog.ça m'a donné envie d'en refaire un (plus grand mais qu'on peut pas accrocher)à partir du modèle certes, mais ledit tigron n'en reste pas moinsun modèle unique. et son propriétaire le sait. (hin tu l'sais?) Voilà la bête, 30 cm (assis) des papattes aux oreilles  : Pleins d' bises Miss ! ♥
Posté par bambiii à 10:00 - Commentaires [20] - Permalien [#]
mercredi 14 janvier

c'est trop hype...

Posté par bambiii à 10:00 - Commentaires [48] - Permalien [#]
mardi 13 janvier

Sioupeur Wouman

Oué je sais, il en faut peu, parfois... Ahr mince, je vais me retrouver dans la sélection des blogs girlyavec ce genre de post !! ;)
Posté par bambiii à 10:00 - Commentaires [25] - Permalien [#]
lundi 12 janvier

c'est cul

"Naann mais ça va, hin ? chui pas qu'un obsédé, j'peux te parlerde Balzac, si tu veux...-chiches : parle moi de Balzac, pour voir ?-... heeeu hé bin, les femmes savantes, par exemple, c'est...-hum, non, ça c'est Molière.-... t'es sûre ?-on revient au trou de la sécu ?-hinhinhiinn cochoooonne !.."Allez ! sans rancune-aucune ! j'te referai des biscuits... ;)
Posté par bambiii à 10:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]
jeudi 08 janvier

GnuCompany

Pour ceux qui ne lisent pas les commentaires, je disais donc : PendantLa prod' des derniers lapins crétins, je m'suis amusée à faire 3 persosen peluche. Y a donc le lapin (qu'est pas vraiment au modèle) le gnou, et Raoull' éléphant de mer (on voit pas bien son serre-tête "oreilles de lapins crétins")...Voici donc une belle photo officielle prise par notre producteur : Le rond qu'on voit à travers le museau du pinou, c'est un aimant, que le gnua aussi... C'est pour faire des bisous... comme dans l'jeu... huhu...Pour... [Lire la suite]
Posté par bambiii à 10:00 - Commentaires [29] - Permalien [#]
mercredi 07 janvier

réclame

Pas de post aujourd'hui, mais encore (encore) de la pioub !ha bah y en a pu sur les chaînes publiques, alors bon...Un ptit lien sur les lapins crétins où on voit pas mal demon boulot en 2D ! C' est vrai qu'en général, les démosde jeux ne montrent que les parties jouables, alors pourune fois !.. c'est en anglais, et c'est ici ! (clik clik) EDIT : Pour ceux qui ont avast qui refuse le lien, en voiciun autre : ici. C'est la vidéo direct via youtube...ça marche mieeuux ? Huhu ! et ici un gars a filmé sa télé pendant qu'il joue... [Lire la suite]
Posté par bambiii à 13:16 - Commentaires [10] - Permalien [#]
mardi 06 janvier

sneack-addict

(Ça n'en reste pas moins pathologique,mais c'est rassurant d'avoir les mêmes névroses obsessionnelles...)
Posté par bambiii à 10:00 - Commentaires [25] - Permalien [#]
lundi 05 janvier

c'est lundi

Allez, et bonne reprise les feignasses !!!
Posté par bambiii à 10:00 - Commentaires [12] - Permalien [#]
mardi 23 décembre

Nan mais je rêêêve !

How How How ! :)
Posté par bambiii à 10:00 - Commentaires [23] - Permalien [#]
vendredi 19 décembre

uiiii ?

Posté par bambiii à 10:00 - Commentaires [27] - Permalien [#]