dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre

des dessins et d' aut' trucs...

lundi 16 mars

tronche de cake

C'est pas la 1ere fois qu'on me la sort, en plus. ça me terrifie...
Posté par bambiii à 10:00 - Commentaires [20] - Permalien [#]
dimanche 15 mars

Réut' et jeunes zactifs #15

                            ~épisode 15/15!~                                       ~fin!~ Voilà, c'était le dernier épisode de la série "tout se joue au démarrage"sur la quelle j'ai bossé l'an dernier.On se retrouve demain avec d'autres bêtises plus persos et en couleurs ! ;)(désolée pour ceux... [Lire la suite]
Posté par bambiii à 10:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
samedi 14 mars

Réut' et jeunes zactifs #14

                            ~épisode 14/15!~
Posté par bambiii à 10:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
vendredi 13 mars

Réut' et jeunes zactifs #13

                            ~épisode 13/15!~ Alors celle-là, elle est arrivée à une copine ! Mais l'histoire vraie était encoreplus gonflée, et en BD, on m'aurait dit "hé ho, c'est pas crédible là, t'en fais trop"oué ça arrive parfois !En tout cas, merci à toi (tu te reconnaitra) pour m'avoir bien fait marrer et inspiré cette planche !
Posté par bambiii à 10:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
jeudi 12 mars

vidéo, des bas...

Ha oué, pis sur Dailytube là, la vidéo toute seule est agrandie,alors c'est un peu cracra... éloignez vous de votre écran, ce sera mieux.non, plus loin. eeennncore un peu. oué, voilà.                            Allez on CLIC ! (bon, et puis y a aussi le lien dans la colonne de droite qu'a été mis à jour) Edit : WOoo meurtéél ! j'viens d'découvrir comment on importe la vidéo direct ici !(ha oui hin, je suis une fausse geek, moi) ... [Lire la suite]
Posté par bambiii à 10:01 - Commentaires [52] - Permalien [#]
jeudi 12 mars

Réut' et jeunes zactifs #12

                            ~épisode 12/15!~ Bon, hé bin moi j'vais aller m'prendre un ptit café, tiens...
Posté par bambiii à 10:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 11 mars

Réut' et jeunes zactifs #11

                            ~épisode 11/15!~ Ptit jeu : et qui c'est l'voisin de l'héroïne ? :) Ptit jeu : de quelle boutique de merde vient leur jus d'chaussette cher à emporter ? nan, j'déconne, répondez pas !..
Posté par bambiii à 10:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
mardi 10 mars

Réut' et jeunes zactifs #10

                            ~épisode 10/15!~ ptit jeu : hihi ! qui reconnaitra les 2 midinettes qui papotent dans les watèrs ?! :)
Posté par bambiii à 10:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
lundi 09 mars

Réut' et jeunes zactifs #9

                            ~épisode 9/15!~ Hey mais en fait c'est trop pratique, là... j'ai posté la 2ème planche le 2 mars !Alors vous pouvez même vous servir du titre pour savoir quel jour on est, didon...Genre là, la planche 9, bah... bah on est l' 9 mars, quoi. d'la balle.Et donc cette série terminera le 15mars. c'trop ouf-guedin.Elle vous facilite pas la vie, Bambiii ?
Posté par bambiii à 10:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
dimanche 08 mars

Réut' et jeunes zactifs #8

                            ~épisode 8/15!~
Posté par bambiii à 10:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]