dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre

des dessins et d' aut' trucs...

jeudi 13 mars

bonne intention

Dites don' les zamis, j'viens de recevoir un mail du Festival des romansqui me dit que c'est mal de tricher, d'utiliser "yopmail" ou que sais-je encore...Apparemment c'est un générateur de boite mail.Ça sous-entend que des bonnes gens se sont créé de fausses adresses pourme faire plus de votes ! C'est touchant ! (quoi que finalement, ça veut dire quevous n'êtes peut être que 5 à avoir voté. moi qui pensais avoir au moins 132 amis, je suis chagrin.)Donc voilà, c'était pour vous tenir au jus !Ils vont les enlever, histoire que... [Lire la suite]
Posté par bambiii à 15:29 - Commentaires [14] - Permalien [#]
jeudi 13 mars

pas toujours les mêmes non plus...

Posté par bambiii à 10:00 - Commentaires [9] - Permalien [#]
mercredi 12 mars

Corruption

J'dis "tant pis pour le festival" mais les zamis, Bambiii fait péter les 117 votes !!! Merci !Chez Stan, c'est toujours ici !(Et pour voter c'est toujours là ...)
Posté par bambiii à 10:00 - Commentaires [19] - Permalien [#]
mardi 11 mars

Psychanalyse de cont... de blog...

Quand j'étais plus jeune, j'ai souvent souhaité que mon "moi" du futur arrive pourme rassurer et me conseiller sur mon avenir... Et là je ne me disais rien.Ça vous est déjà arrivé ce genre de rêve ?Ça a l'air plus récurent que ce que je croyais ! O_o
Posté par bambiii à 10:00 - Commentaires [19] - Permalien [#]
lundi 10 mars

Suspense...

Ne réglez pas votre écran : Je ressemble en effet à une mamie quand je mate un divix...
Posté par bambiii à 10:00 - Commentaires [16] - Permalien [#]
samedi 08 mars

Bambi dans un champ...

Un ptit coucou rapide en ce samedi...Allez donc voir dans le Champ de Marguerite Sauvage si j'y suis ! La miss a posté un strip que j'avais pensé poster moi-même à son insu quand ellem'avait confié la responsabilité de son blog pendant ses dernières vacances...(J'avais hésité, de peur que ça fasse incrust' façon "tiens au lieu d'arroser tes plantes, je m'suis serviede ton jaccuzzi avec des potes pendant ton absence!")Bon et puis vous connaissez déjà hin, mais c'est super joli ses dessins (d'un trait sansbrouillon... [Lire la suite]
Posté par bambiii à 19:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 07 mars

C'est ptèt' pas une histoire de maturité, finalement...

Le pire c'est que je déteste pas... C'est...... étraaannge... (Festival des romans : 87 votes pour bibi !!! wouhouhoouuu! Allez un ptit effort : Faut être dans les 10 premiers, et j'suis la 10eme !..)
Posté par bambiii à 10:00 - Commentaires [16] - Permalien [#]
jeudi 06 mars

...

65 votes, les enfants !J'suis sure qu'on peut mieux faire !!! (Gnahaha)
Posté par bambiii à 10:00 - Commentaires [16] - Permalien [#]
mercredi 05 mars

Monde de mecs...

EDIT : hulahlaaaaa ! 57 votes les zamis ! J'pensais pas faire péter ce score !Mais bon, y en a de loooiiiin devant (hoou, si loin qu'on dirait des petits points...)Dont Stan qui m'a fait une super pub sur son super blog ! c'est super !
Posté par bambiii à 10:00 - Commentaires [21] - Permalien [#]
mardi 04 mars

Woups, j'allais oublier...

                            -VOTEZ POUR MOI !!!-Voilà, c'est ici :"festival des romans" dans la catégorie "bande dessinée"votre humble serviteurheutrice est inscrite sous le doux nom de"Des trucs dessinés (ou pas d'ailleurs)"Et vous envoyez juste votre mail pour pouvoir faire valider votre vote.Je sais, ça parait long. mais c'est pour moi la bonne cause !Merci à vous !z' êtes des anges... Epilogue : Et si vous... [Lire la suite]
Posté par bambiii à 10:00 - Commentaires [28] - Permalien [#]