Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
5 juin 2009

coupé court

coup__court

J'ai la colonne vertébrale capricieuse...

Complètement pas pareil :

hier j'ai reçu un bien joli courrier de Charlotte qui a créé un blog
avec ses copains, pour parler de leurs artistes "coup de coeur".
Et votre serviteuse est charmée d'en faire parti !
un petit article parlant avec plein de gentillesse de "des trucs"
sur le blog 17, rue des arts.
(Chouette concept, allez donc y jeter un clic !)

Publicité
Commentaires
M
ouah c'est chouette comme concept ! ^-^<br /> <br /> tu fais pas des petits pouitch' pouitch' dans ce strip ?! t'as été coupée dans ton élan ? ^-^
C
Polonaise, elle est polonaise la jeune photographe ^^<br /> Contente que la chronique vous ait plu :D<br /> <br /> Bruno > c'est que je n'étais pas trop à côté de la place si c'est ce que t'avais dans les pensées aussi ^.^
H
Alors ça, c'est très facheux...ça tombe même très mal...juste au moment où il va falloir s'occuper du chat de Mady... Bon d'accord, elle n'est pas dans une maison avec piscine, mais quand même...
B
Ouille le dos !<br /> <br /> Sinon, en truc pas mal, qui évite de.. "ranger" le balais pour réparer, c'est mettre un gros crochet au plafond, passer une sangle autour de la tête (pas du cou, hein), et d'accrocher l'un à l'autre, on peut pendouiller peinard comme ça)<br /> <br /> L'article de Mlle Charlotte est très bien, mais vu ce qu'elle a écrit, on dirait qu'elle à lu dans mes pensées, ça fout limite les jetons ^_^'
T
Aïe... Rien qu'à voir ça fait mal... alors j'imagine pas à vivre, surtout dans la baignoire !!!! (Très bon article ! Quelle gloire !)
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité