Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
26 mai 2009

Mais pourquoi c'est toujours les mêmes ?

maleole1
maleole2
maleole3
Parfois je peux être très très grossière...

Publicité
Commentaires
I
mouai peut faire mieux sur les jurons ... bon après c'est sur il faut pas que du coup le blog soit interdit au mois de 18 ans ...
M
OOooh, ma pauvre!!!<br /> J'espère que le coin de table n'est pas abimé hein!!!
N
Ton bog m'a tenu 3 jours durant. Et le lire entièrement a été un plaisir, peut-être devrais-tu tenter l'autiobiographie en bande dessiner. Tu es très drôle et les dessins sont très expressif tout en étant simple, qualité que j'affectionne.<br /> <br /> Petite question subsidiaire, les peluches/bestioles/monstres que tu couds, penses-tu les vendre ? Parce qu'elles sont vraiment sympa, notamment celui qui trône sur ton dossier de chaise.<br /> <br /> Bonne continuation, je suivrai assidûment ton blog.
Z
désolé, je me suis un peu emporté...<br /> J'espere que tu vas bien, quand même.<br /> des bises et un grand bonjour à tous les copains de paname!<br /> <br /> ZB')
Z
AIE....ouille<br /> <br /> (je sais c'est bref comme commentaire,et ça ne répondra pas a la question metaphysique qui te tracasse aujourd'hui.<br /> Et pourtant cet acte instinctif qui pousse l'être humain à cracher une bordée d'injure nous ne rapproche t'il pas de l'homme premier.<br /> cela me rappelle une des théories de mon bon ami Arthur Janov (Tutur pour les intimes)<br /> médecin, psychiatre et psychologue, Arthur Janov a commencé par exercer la psychothérapie la plus conventionnelle avant d’élaborer sa propre méthode : <br /> la thérapie primale!<br /> Il a travaillé dans différents hôpitaux californiens, puis en privé de 1952 à 1967. Il relate qu’en 1960, au cours d’une séance de psychothérapie il a entendu un jeune homme étendu sur le sol pousser un cri qui semblait, aux dires du psychiatre « venir des profondeurs » et exprimer une blessure inconsciente dont le patient n’arrivait pas à guérir. Cet épisode a changé le cours de sa vie professionnelle car, dès cet instant il n’a cessé de rechercher les causes sous-jacentes aux problèmes psychologiques, et de développer une thérapie scientifique et spécifique aux effets durables basée sur l'expression primale LE CRI.<br /> <br /> Mon ami Tutur et moi même te recommandons, donc,<br /> de continuer cette autothérapie à base de coin de futon et autres meubles anguleux.<br /> car il s'agit bien de cela.<br /> c'est ton inconscient qui, parcequ'il a envie de crier, trouve ce subterfuge mobilier pour franchir la barrière du surmoi.<br /> ...ou alors c'est vraiment pas de bol.
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité