Commentaires
Peut-on savoir où vot'n'homm' a trouvé son bouquin?
Ca m'a l'air passionant, et ça tombe bien, je viens de terminer un livre de la même collection: "Comment collectionner les timbres suédois représentant des demeures bourgeoises du second quart du XVIIIe siècle". J'l'ai pris en araméen, juste pour le sport. (On échange, si vous voulez?!)
Ah oui, j'oubliais: pauvre, pauvre maléole...Kyrliann > J'aurais pu caser "sterno-cléido-mastoïdien", mais j'me le cogne vachement moins souvent au pied du lit.
Stéphanie > ha oui, pas mal ! J'ai aussi beaucoup d'affection pour "petit batâââârd..."
Harmoos > ha mais oui, c'est le coup du chat qui tombe toujours du coté de la confiture, c'est ça ?.. (c'était un comuniqué du CCC)
Rose 37 > Pour sûr...
liliaimelenougat > Le coin est si vil, qu'il arrive à se cacher dans l'un de ses compatriotes !..
Tétard > Que nenni, "Comment fossiliser son hamster" est un livre purement génial ! (le titre est vrai, vérifiez sur amazon)
Dehlya > Quand c'est pas l'un c'est souvent l'autre ! (Sinon y a le petit coin du coude qui donne une décharge électrique quand tu le cognes aussi...)
Manu-xyz > merci, ça fait un peu moins mal, comme ça !..
Zongo > pourtant j'essaye de faire des efforts bordel ! ha fluteuh...
Use-writer > tu veux dire... des "charentaises" ? Tu veux que mon mec me plaque, c'est ça ?Alf > Les lits, ça se fait à 2 ! C'est d'ailleurs pour ça qu'on se met en couple : c'est parce que sinon, la couette c'est trop chiant à mettre tout seul dans la housse. voilà. les couples ça sert à faire ça.
chhuy-ing > hééééé! balance ! héhé, je vois que t'as connu aussi !
maud > ha oui j'imagine bien.AIE....ouille
(je sais c'est bref comme commentaire,et ça ne répondra pas a la question metaphysique qui te tracasse aujourd'hui.
Et pourtant cet acte instinctif qui pousse l'être humain à cracher une bordée d'injure nous ne rapproche t'il pas de l'homme premier.
cela me rappelle une des théories de mon bon ami Arthur Janov (Tutur pour les intimes)
médecin, psychiatre et psychologue, Arthur Janov a commencé par exercer la psychothérapie la plus conventionnelle avant d’élaborer sa propre méthode :
la thérapie primale!
Il a travaillé dans différents hôpitaux californiens, puis en privé de 1952 à 1967. Il relate qu’en 1960, au cours d’une séance de psychothérapie il a entendu un jeune homme étendu sur le sol pousser un cri qui semblait, aux dires du psychiatre « venir des profondeurs » et exprimer une blessure inconsciente dont le patient n’arrivait pas à guérir. Cet épisode a changé le cours de sa vie professionnelle car, dès cet instant il n’a cessé de rechercher les causes sous-jacentes aux problèmes psychologiques, et de développer une thérapie scientifique et spécifique aux effets durables basée sur l'expression primale LE CRI.
Mon ami Tutur et moi même te recommandons, donc,
de continuer cette autothérapie à base de coin de futon et autres meubles anguleux.
car il s'agit bien de cela.
c'est ton inconscient qui, parcequ'il a envie de crier, trouve ce subterfuge mobilier pour franchir la barrière du surmoi.
...ou alors c'est vraiment pas de bol.Ton bog m'a tenu 3 jours durant. Et le lire entièrement a été un plaisir, peut-être devrais-tu tenter l'autiobiographie en bande dessiner. Tu es très drôle et les dessins sont très expressif tout en étant simple, qualité que j'affectionne.
Petite question subsidiaire, les peluches/bestioles/monstres que tu couds, penses-tu les vendre ? Parce qu'elles sont vraiment sympa, notamment celui qui trône sur ton dossier de chaise.
Bonne continuation, je suivrai assidûment ton blog.
Comment caser maléole dans un strip =op