Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
9 avril 2009

quel poisson rouge ?

pompe1
pompe2
pompe3

Et ça peut m'arriver pleeiinns d'fois d'suite !!

Bon, alors voilà c'est complètement pomp.. inspiré de ce strip
de Romain Ronzeau ! Pour les rares qui ne connaitraient pas encore,
foncez donc voir, et pleurez vot' maman.

Épilogue :
pompepilogue

(certifié véridique...)

Je parle ici bien sur de ce strip que Romain a pompé
sur Raphael B quand lui, a fait ça....
...
ça va, tout l'monde suit ? (oué j'm'éclate avec les mots linkés)

Publicité
Commentaires
L
ha!ha!ha!ma pauvre bambiii, des fois çà doit quand meme etre flippant de dérailler comme çà plusieurs fois de suite...lol!<br /> tu me diras,j'ai la memoire qui flanche moi aussi, mais c'est surtout parce que j'ai un peu trop abusé de la beuz'dans "mes vertes années",et que çà m'a cramer quelques neurones...mdr!
C
C'est dingue comment je me reconnait dans cette illustration xD<br /> <br /> Continue comme ça c'est super ce que tu fais !!
R
Trop drole, on dirais ma mére XD.<br /> Surtout quand il faut recherche les ingredient de cuisine qui se trouve dans la cave, allez zou on descend l'escalier et on remonte, puis on redescend ect....<br /> Bref les post-it sa existe ou alors un feutre et son bras pour ecrire ce qu'il faut.<br /> Bye
R
haha ravi de t'avoir inspiré ce super strip. Enorme, le "pêt". Et perso, ce genre de truc peut m'arriver trois ou quatre fois de suite. Ca me rend dingue.
3
Serre moi la pince Bambii! La passoire qui m'sert de cerveau...c'est d'l'anthologie!<br /> Supers bons les liens!<br /> Thanks!
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité