Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
1 avril 2009

mais, mais... MAIS J'ETAIS SUPER BALAISE ?!!

int_grales1
int_grales2
int_grales3

Petite dédicace
: et un merci à mon grand amûûr de lycée
qui a sauvé ma vie mon bac (et qui doit être expert-comptable ou un
autre vrai métier du genre à l'heure qu'il est)
si jamais il venait à passer
par ici !..
et... et aussi à ma maman qu'était persuadée qu'on faisait
pleins d'cochoneries alors qu'en fait, on révisait pour de vrai !

Publicité
Commentaires
L
ha!ha!ha!ben tu as bien de la chance d'avoir reussi a comprendre les mathématiques... pour moi,çà demeurera toujours un mystére incompréhensible(j'ai divorcé définitvement avec les maths,quand il y a eu des facteursX et des Y dans les formules au lycée...lol!et pour ne rien arranger,ma prof était une sale conne qui au lieu de m'aider a comprendre ces formules mystérieuses,se plaisait a m'humilier en public des que j'osais lui poser une question...)<br /> amicalement,léno
W
Savais-tu que l'on peut résoudre des intégrales par le dessin ? Hé oui, une intégrale bien barbare c'est en fait juste un .. calcul de surface !!<br /> <br /> (les maths c'est simple, mais comme ce sont des autistes qui nous l'apprennent ..)
C
Les intégrales, la trigonométrie, les remarquables... Tout un univers, avec pleins de profs de maths qui te jurent que si tu n'connais pas ça, ta vie va en pâtir.<br /> Ces profs ont-ils appris à dessiner ?
M
eh eh !<br /> tiens, michael conan est partout... et il supplie d'aller voir son blog...<br /> louche le mec !!<br /> <br /> Bref, en effet j'étais nulle en math... genre 4 de moyenne et les integrales, en effet, j'ai jamasi compris. mais j'ai fait un carton au bac.<br /> Des fois on peut pas tout comprendre
H
S'il fallait être bon en maths pour être comptable, ça se saurait (Euréka ! pa non plus en français, pas non plus en dessin, pas non plus en......) Logique !
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité