dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre

des dessins et d' aut' trucs...

mardi 31 mars

Point (d'ourlet) trop n'en faut

tablotissu1

1er essai : c'est le concombre qui pleure.
En divers tissus, avec des perles pour les larmes.
16cm sur 34. Il manque encore le cadre. Voilà !

tablotissu2

tablotissu3

Posté par bambiii à 10:00 - Commentaires [23] - Permalien [#]

Commentaires

    bon courage pour ton projet alors \o/

    Posté par Harmoos, mardi 31 mars à 10:16
  • Aaah je trouve ça trop bien l'idée de la mini boutique, je me suis souvent dis que mes neveux adoreraient tes petites peluches !

    Posté par Mary, mardi 31 mars à 10:17
  • Vraiment une bonne idée ces peluches, j'ai hate de voir ta boutique

    Posté par erokare, mardi 31 mars à 10:24
  • Et toujours ces pantys colorés aux motifs... Rah, les mots me manquent, aux motifs... Comment dire. Bref...


    Serait-ce un traumatisme de "comment-c'est-que-ta-maman-t'habillait-lorsque-tu-étais-petite-fille"? Te forçait-on à mettre culottes en éponge, caleçons longs avec serre-tête assorti et autres chaussettes blanches avec petites chaussures noires? Ca et la dictée magique, ça vous heurte un enfant.

    Posté par Tétard, mardi 31 mars à 10:25
  • une boutique en ligne ...
    pfff , n'importe quoi .
    pourquoi pas vendre sur internet...
    ça marchera jamais.

    Posté par msieu Sylvain, mardi 31 mars à 10:58
  • ça pleure un concombre?

    Posté par Griz, mardi 31 mars à 11:21
  • génial ce tableau peluche! j'adore! c'est trop beau!

    Posté par Jej, mardi 31 mars à 11:36
  • Merci tous ! on verra ce que ça donnera cette mini-boutique...

    Tétard > ha non, j'étais pas du genre chaussures vernis et serre-tête avec ma coupe de jackson5... Par contre, le Short en éponge, ça ouiiiii, j'ai eu !!! ne jamais tomber dans l'eau avec : Tu coules.

    msieur Sylvain > Le seul truc qui m'inquiète c'est comment je vais recevoir les billets de banque... à ton avis : par l'imprimante ou dans les baffles ? (et ça va pas les abimer de passer par de si petits câbles?)

    Griz > ha bah si t'es méchant avec lui, sûrement hin... genre t'as trouvé un vieux complexe enfoui, tout ça...

    Jej > mercimerciiii !!! atta, j'ai pas encore fait le cadre !!!

    Posté par Bambiii, mardi 31 mars à 12:38
  • J'aime bien le concept de tableau en peluche ^^
    Par contre un concombre qui pleure... Y'a plus gai à accrocher au-dessus de son ordi :/
    Et puis j'ai pas de compte paypal, j'ai essayé une fois mais trop chiant finalement -.-
    T'façon c'est pas avec ce que je gagne que gnagnagna

    (tu l'auras compris, on peut être nombreux à aimer ton blog sans que ça te rapporte une thune Mais t'as raison d'essayer ^^)

    Posté par Ted, mardi 31 mars à 13:46
  • Oh yeah, cool, j'adorerais des peluches (tu risques d'avoir du boulot...)

    Posté par Miscellaneous, mardi 31 mars à 13:48
  • Ha non hin?! Si vous venez ici, vous êtes o-bli-gés d'acheter un truc !!! huhu, bah je sais bien que c'est la crise, et que même sans elle d'ailleurs...
    Bref, en fait j'ouvre une boutique, parce que beaucoup me l'ont demandé. c'est pour ça ! Après si ça marche pas, je n'serai pas vexée et n'arrêterai pas mon blog en boudant !

    Posté par Bambiii, mardi 31 mars à 13:50
  • nan , par le robinet de la salle de bain.
    c'est du liquide quoi.

    oumph!...

    'fatigué moi.

    Posté par msieu Sylvain, mardi 31 mars à 14:33
  • Mais... mais... ça veut donc dire que tu as un peu de temps libre ?... donc... que tu vas faire comme convenu quelques tutoriaux sur l'animation dans Flash ? J'ai une statue en attente, moi, je tiens mes engagements, moi...

    (comment ça je suis lourd ?)

    Posté par David, mardi 31 mars à 15:08
  • Design, original, amusant, sympathiques,un concombre plein de charme, ça donne envie de le consoler ^^

    Posté par Cécile, mardi 31 mars à 16:08
  • Oui, ça manquait de pouvoir t'acheter des peluches. j'ai pas mal d'amis, des filles surtout, à qui j'ai montré ton blog, et qui en sont dingues (des peluches, du blog aussi, rassure toi). Une notamment a piqué une crise d'hystérie (si, si...) en voyant celle du Lapin Crétin. Mais je sais, tu dois pas avoir les droits pour vendre ce genre de trucs...

    Bonne idée en tout cas...

    PS : vu ta nouvelle démo, je fais circuler ça autour de moi

    Posté par Guillaume, mardi 31 mars à 16:32
  • Si y a un pingouin je pose une option, une super méga option même !

    Posté par Sarah, mardi 31 mars à 17:31
  • le truc le plus laid que j'ai jamais vu !!!! et je suis sincère ! ^-

    mouargh ! et le macramé, t'y a pensé ?

    Posté par maud, mardi 31 mars à 17:55
  • mais oui, mais j'y ai pensé, en plus !!
    Malheureusement, le canevas "flamands roses" de la famille de mon chéri m'ont fait relativiser : d'autres font ça beeaauucoup mieux que moi...

    Posté par Bambiii, mardi 31 mars à 18:43
  • oui oui, l'effet de suspens est TOTAL !!

    Posté par L*, mercredi 01 avril à 13:49
  • vivement que tu retrouves un vrai boulot...
    ;P
    bon courage

    Posté par doykim, mercredi 01 avril à 15:17
  • Lindo!!

    c'est super mignon, et original surtout! as tu pensé á faire une peluche de TON personnage? j'aimerais bien voir le resultat!

    Good Work!

    Posté par solange, vendredi 03 avril à 17:33
  • pourquoi le choix de cet art insolite?

    ha!ha!ha!c'est original un concombre qui pleure!lol!mais qu'est qui t'a poussé a pratiquer cet art insolite?pourquoi n'essairais tu pas de faire tes propres canevas aussi? bisoux pelucheux!!léno

    Posté par lenore62, mercredi 06 mai à 14:57
  • =O

    Le p'tit caleçon il serait pas fait avec le tissu d'un p'tit string de la marque biipp ( H&M ) x)

    ( remarque sans doute très inutile mais j'veux en avoir le coeur net >< )

    Et encore une chose : TRES SYMPA ton blog , j'adooore !

    Posté par Mamzell'Pouet, dimanche 12 juillet à 12:45

Poster un commentaire