Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
17 mars 2009

Petit Vampire

petitvampire

Pour info, c'était "Morse" et c'était très bien.

EDIT : J'ai mis à jour le lien de Lulu, dans la colonne de droite
          parce qu'il était cassé. C'est maintenant dans mes vidéos
          délimocheune, où vous pourrez aussi retrouver ma
          bande-démo et "Nico et Vi" !
          Enjoy, et bonne journée, tous ! :)

Publicité
Commentaires
Y
J'ai vu Morse et effectivement, c'est un film qui a le mérite de renouveller le genre des films de vampires ^^ Moi, j'ai beaucoup aimé ^^<br /> A bientôt ^^
N
Vouééé ! Mon premier commentaire sur mon blog préféré ! <br /> <br /> et j'inaugure avec Morse ! Je viens juste de sortir du ciné et c'est vraiment un chouette film. Un peu longuet, mais y'a une scène troooop mignonne ! et puis, les deux héros sont attachants. <br /> Bref, pour mon premier film "type gore" baaah ca allait. y'avais du sang, de bon torticoli (hu hu) mais franchement pas de quoi être véritablement effrayée. =) <br /> Vraiment, je suis bien contente de l'avoir vu (enfin) ce film "vampire". <br /> J'adorais tout particulièrement les "feulements" du "monstre". -^^-<br /> <br /> Allez ! Bonne continuation Bambi ! o/
B
oué, Morse : à voir ! mais à chercher avant... dans les MK2...
R
Tiens j'avais pas entendu parlé de Morse, si c'est un bon film de vampires j'irai bien le voir. Par contre, Twilight est vraiment à éviter, sauf si on veut rire tout le temps même quand c'est sensé être tragique. Quoi que y a un acteur qui est vraiment bon!
R
Tiens j'avais pas entendu parlé de Morse, si c'est un bon film de vampires j'irai bien le voir. Par contre, Twilight est vraiment à éviter, sauf si on veut rire tout le temps même quand c'est sensé être tragique. Quoi que y a un acteur qui est vraiment bon!
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité