Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
9 mars 2009

Réut' et jeunes zactifs #9

titre

                            ~épisode 9/15!~

traitsdhumour09_1
traitsdhumour09_2

Hey mais en fait c'est trop pratique, là... j'ai posté la 2ème planche le 2 mars !
Alors vous pouvez même vous servir du titre pour savoir quel jour on est, didon...
Genre là, la planche 9, bah... bah on est l' 9 mars, quoi. d'la balle.
Et donc cette série terminera le 15mars. c'trop ouf-guedin.
Elle vous facilite pas la vie, Bambiii ?

note

Publicité
Commentaires
D
Sympa ces planches: même si elles sont plutôt courtes, elles restent assez justes (et le rythme de publication est parfait! on a une planche tous les deux jours, c'est génial! :)) )<br /> <br /> <br /> Ah oui, et tant que j'y suis, merci de nous avoir fait découvrir les Madeleines de Mady, son blog est excellent!
D
nanmaisouimaistoutafait.<br /> la santé avant tout!<br /> le doc a dit un grog et au lit.<br /> :)
B
je sais, je sais c'est nul : plein de réchauffé jusqu'au 15... U_U (honte, honte)<br /> Mais pas que ! y aura quelques ptites notes colorées de temps en temps !<br /> Pas mal de taff en ce moment, pis chuis malade, et mon chien a... quoi? non je cherche pas d'excuse !..<br /> c'est vrai j'ai l'nez qui coule.<br /> <br /> nan, pi y en a qui les ont pas vu ces dessins, alors ça fait comme du neuf !.. hm...
H
Mais, c'est qu'elle est géniale cette Bambi ! Si elle n'existait pas il faudrait l'inventer.<br /> Quant aux mutuelles, les frais dentaires...elles n'aiment pas beaucoup et remboursent le moins possible.
D
keuah!<br /> y'aura du réchauffé jusqu'au 15!<br /> ...<br /> oué, je suis un peu mauvaise langue là.<br /> au moins y a des posts tout les jours.<br /> même le week-end.
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité