Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
3 mars 2009

Réut' et jeunes zactifs #3

titre

                            ~épisode 3/15!~


traitsdhumour03_1
traitsdhumour03_2

Pour info, à mon 1er boulot, quand le DRH m'a serré la main en
me disant que c'était ok, il m'a glissé :
"enfin bon, évite quand même le jean, hin..." alors que j'avais fait
un effort sur-humain pour en trouver un qui n'était pas déchiré...
Quand on voit le "dress-code" comme on dit, dans le dessin animé ou le jeu-vidéo,
c'est là que je me dis que j'ai trouvé ma voie ! ;)

note

Publicité
Commentaires
S
rah il m'est arrivé la même chose que sur tes deux strips précédents, je pense que ca dépend de la taille de la boite; dès qu'il y a un DRH ca demande plus de tenue
J
la façon de s'habiller ne remet pas en cause le talent pourtant! ^^
D
Ah ben ça m'est arrivé aussi ça, de débarquer en tailleur (maison d'édition) et de me retrouver avec tout le monde en jeans ;) Ca m'avait un peu mise mal à l'aise, mais je crois qu'il est préférable d'être mal à l'aise dans ce sens là que dans l'autre (tout le monde en tailleur/costard et toi en jeans). <br /> Sinon je suis d'accord avec Bambii, le pantalon noir, ça passe partout !
H
ah les entretients d'embauche .. c'est toujour le bordel >_<
P
Non mais ce qu'il faut vraiment faire c'est envoyer des taupes ou bien entrer soi-même discrétos pour bien cerner l'esprit de l'entreprise :<br /> - Bonjour je suis le livreur de pizza <br /> - Mais, je n'ai jamais demandé de pizza ?<br /> - Ah bon ? ah bah on s'est peut-être trompé alors... (silence et oeil scrutateur) vous travaillez en jeans à ce que je vois ?<br /> - Sortez d'ici !!<br /> - Non mais ça veut dire que si on passe en entretien on peut venir en jeans alors ?<br /> - SORTEZ !!<br /> <br /> Voilà: la vie c'est tout de suite plus simple quand on a un peu de jugeotte et d'expérience...
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité