Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
16 février 2009

à corps ouvert

Parce que parfois le we, je me la joue intello, (on y croit)
on est allés à l'expo "our body, à corps ouvert"...
Expo anatomique, mettant en scène de véritables écorchés
et des organes conservés grâce à un système d'imprégnation
de polymère.
corps1
corps2

Expo fascinante mais forcément morbide. Âmes sensibles s'abstenir !
On a eu du mal, quand même. Les organes seuls et les bronches sont
très impressionnants, mais les mises en scènes d'écorchés sont
troublantes, voire ridicules dans certains cas.
Après c'est un avis personnel !

Publicité
Commentaires
U
Huhuhu, tu m'as donné envie d'y aller, du coup, je bouge ma carcasse de Strasbourg à Paris mercredi juste pour y aller.<br /> <br /> Ca à l'air tout à fait fascinant, et pratique pour réviser ma bio. J'ai hâte T.T mais peur en même temps j'avoue x)
T
cé gratoui le dimanche premier du mois,?
B
Eeeek ! Je crois que j'aurais pas eu besoin de l'évocation d'un carpaccio pour... comment dire poliment ?... me foutre la grosse gerbe !<br /> J'ai pas le coeur super accroché, moi...
C
Waouh ! ça donne envie de voir ! x3 Je veux y aller aussi !!! *-*
T
En Belgique, l'expo avait gardé son nom allemand... "Korperwelten"... Ca rajoutait au coté morbide un côté "labo du prof Frankenstein bonjouuuuur". <br /> <br /> Ceci dit, il parait qu'ils ont supprimé un des trucs les plus morbides, qui existait lorsque j'ai vu l'expo y a qqes années: un genre de cirque des horreurs, avec un plateau roulant sur lequel défilaient plein de foetus ou d'enfants morts-nés atteints de malformations. Limite Barnum...
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité