Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
30 janvier 2009

plaisir des yeux...

decoski1
decoski2

Complètement aut'chose : Vous n'avez peut-être pas remarqué
(peut-être vous vous en foutez complètement, mécréants) mais j'ai mis à jour
la colonne de liens. A savoir : retiré à mon grand regret 2ou3 sites
morts depuis quelques temps ; et rajouté des nouveaux !
De talentueux dessinateurs (rha les salo) déjà célèbres, ou sur
le point de l'être...
...ainsi que de la sioupeur zik à écouter au boulot ou chez soi !
(ou en soirées, ils en font, et vous m'y croiserez !)

Je vous conseille fortement de les écouter, ça fait juste du bien !

Publicité
Commentaires
I
la deco 80 c'est encor mieux que le ski en lui meme
T
Ah oui à ce point là mais quand j'y suis allé c'était plutôt décor hôpital tout en blanc très froid et austère mdr !
L
Monsieur Sylvain a supprimé son blog?!!<br /> <br /> <br /> T T
F
Même le mobilier est resté de l'époque. un voyage dans le passé, de quoi te pleins tu.<br /> <br /> C'est vrai que ça craint ces couleurs et ces grosses formes géométriques heurk!!<br /> <br /> Et as tu mis certains de tes fans en liens?
M
argh !!!!! ça agresse les yeux !!!<br /> <br /> et ben perso, histoire de rendre jaloux personne et ben moi je suis restée à Lyon, chercher un taf, dans le froid et... le froid !!! Sans neige. Bouuuuuh <br /> <br /> ^-^
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité