Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
12 janvier 2009

c'est cul

jihesse

"Naann mais ça va, hin ? chui pas qu'un obsédé, j'peux te parler
de Balzac, si tu veux...
-chiches : parle moi de Balzac, pour voir ?
-... heeeu hé bin, les femmes savantes, par exemple, c'est...
-hum, non, ça c'est Molière.
-... t'es sûre ?
-on revient au trou de la sécu ?
-hinhinhiinn cochoooonne !.."

Allez ! sans rancune-aucune ! j'te referai des biscuits... ;)

Publicité
Commentaires
B
Msieu sylvain, > ouééé j'ai vu ! :)<br /> <br /> minilola > ha bah, des blagues salaces et du chocolat, ÇA, c'est de la bonne conversation ! :D
M
oui... symap comme conversation ! on était 2 coolegues cet été au resto et le jeu, c'était de voir des doubles sens partout, le pire étant: "tu le met tout entier dans la bouche, comme 'cha et après tu garde que les noich'ette ch'est le meilleur, et là..; tu les croques !" on parlais de chocolat !
M
en tous cas , une bonne blague salace de temps en temps ça peut pas faire de mal ...arf arf.<br /> tiens , à propos de "blog bd" a chaque fois que tu fais un post (et moi aussi d'ailleurs ) ça apparait sur http://blogsbd.fr/.<br /> tu connais?
B
héhéhé, hormis celà, c'est un jeune homme charmant ! ... Mais en général les gens que j'aime bien ont une étrange facilité pour les blagues salaces...<br /> Bref,<br /> <br /> pstban > Je n'vois pas, ça marche chez moi, peut être es-tu sur internet explorer ? Essaie sous Mozzilla ?<br /> Je suis nulle en hot-line... ou alors t'as pas la bonne version de kiktaillme ? :/
J
huhu, y'en a qui voient le stupre et la vulgarité partout ^^
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité