Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
24 novembre 2008

tintintiiiinnnn

montreuil1
montreuil2
montreuil3
montreuil4

Bref, tout ça pour dire que :
Que vous ayez acheté mon bouquin ou pas, si vous êtes au
salon du livre jeunesse de Montreuil ce mercredi soir, je serai
ravie d'échanger un papotage ou une petite gribouille avec vous !

(C'est donc ici que ça s'passe) : (clic l'image, clic!)

montreuil08

Publicité
Commentaires
Z
reufeneumeleu je viens de réaliser que j'me suis gourééééée de salon, par "dîner" j'entendais bien sûr "soirée d'inauguration" hahahahaha ^^'<br /> <br /> Bref, en tous cas j'tai cherché et j'tai point trouvé :( (c'est bête j'avais mon Tita dans le sac, un peu dédicacé par mes petites nièces su la première page d'ailleurs)<br /> J'ai même lorgné vers un grand roux à un moment sachant à quel point tu est hype mais tu n'étais pas dans l'coin :/
J
pffff j'ai encore raté un truc! snuf T.T
B
Lali > ha bah oui je devais être de l'autre côté du pot de fleur ! et à ton avis, j'étais de quelle couleur quand j'ai sourit bêtement à Boulet en grinçant "hihisaluuuchuibambiiihihi" ;)<br /> <br /> Damien > en fait changement de programme, je risque de pas passer demain tout court :/<br /> Mai même, désolée, j'peux pas me permettre de demander des livres à mon éditeur en espérant les vendre en personne ! Par contre je vous tiens évidement au jus dès qu'il a un autre salon jeunesse ! gnéhéhééé (ce sera plus simple pour tout l'monde)<br /> <br /> mimik chimérik > gniaaaa ! Boulet est en effet tres gentil, mais je pense pas que ça plaise à Glénat de me filer un bout de table !<br /> En tout cas, ce fut une charmante soirée.<br /> vivement la prochaine ! :)
M
Bin, pour que tu puisses faire tes gribouillis à tes nombreux fans, faut demander à m'sieur Boulet s'il ne peut pas avoir la gentillesse de te laisser un coin de table ou mieux s'il ne peut pas plutôt te laisser sa place avec sa table, sa chaise, ses crayons aussi, t'en qu'à faire... il a l'air plutôt gentil...
D
Tu y seras aussi demain soir?<br /> (avec un exemplaire de Tita?, parce que je ne l'ai pas trouvé...)
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité