dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre

des dessins et d' aut' trucs...

vendredi 26 septembre

Message à caractere informatif

C'était vraiment très intéressant...
Posté par bambiii à 10:00 - Commentaires [33] - Permalien [#]
mercredi 24 septembre

retour à la maison

Qui dit fin d'une prod, dit début d'une nouvelle ! Cette fois,je retourne dans le dessin animé... (avec pleins des coupains dans l'studio !) Bon, on bosse quand même vachement, hin !..
Posté par bambiii à 10:00 - Commentaires [18] - Permalien [#]
vendredi 19 septembre

Des poils (parce que ça faisait longtemps)

Voilà : un peu de couture en cette rentrée ! Alors c'est un pingouin, hin...
Posté par bambiii à 10:00 - Commentaires [16] - Permalien [#]
jeudi 18 septembre

I'm back

et uiiii ayé, bambi a un amoureux...^_^Et pour fêter ça, il m'a fait prendre des vacancesavec "the time machine" (c'est aussi un film qui m'a traumatisée, petite)On a fait toutes les époques, j'vous évite la soirée diapo(quoiqu'un certain Tiger parti à Rome ait très bien fait ça) maisjuste pour le plaiz', quelques tof' des souvenirs que j'ai ramené : Boots que je me suis empressée de "rentabiliser" ^_^ (avec 2 paires de chaussettes, elles sont un chouill' trop grandes) YEAH BABY YEAH : I' M... [Lire la suite]
Posté par bambiii à 10:00 - Commentaires [21] - Permalien [#]
mardi 09 septembre

un ptit coucou

Salut à tous !Un petit coucou en passant rapidement sur paname pour repartir vite fait en vacances (mé si mé si "bien méritées"; j'en entends qui ricannent, dans l' fond, là...) pas longtemps, je reviens un peut trop vite, et promis : pleins de conner super-wouahou-dessins en perspective !Mon boulot est fini, mais ne rêvez pas, je vous reparlerai lapin crétin, au mois de novembre : quand le jeu sortira !La bise !
Posté par bambiii à 16:08 - Commentaires [10] - Permalien [#]