Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
16 avril 2008

hooooooooou pas contente

Bon, pour ceux qui découvrent mon blog, ça changera rien.
Mais pour les habitués (siiii y en a) vous n'aurez plus le droit
de me voir (en dessin) arriver au taf la tete dans le Q à cause
d'une crève, car ma fois, je mets beaucoup trop la boite et ses
secrets de productions en péril et "ça commence à se savoir"
comme "il" a dit.

Je suis plutôt déçue (et colère), je n'ai pas l'impression d'avoir
balancé quoi que ce soit sur la prod', ni d'avoir été vilaine avec quelqu'un.
(J'ai pour habitude de dessiner les potes et les gens que j'aime bien.
Les gens qui m'énervent ne me donnent pas envie de passer du temps et
de l'attention à les dessiner)

Bref, il paraitrait même que j'ai dessiné quelqu'un de "chelou", alors faudra qu'on m'explique,
c'est plutôt moi qui parait être le faire-valoir et la chelou de l'histoire.
Je trouve en effet d'auto-dérision plus drôle que la délation.

Bon, j'vais pas m'attarder, j'suis toute énevrée, en plus j'ai une angine, alors ça n'arange rien.

Bon, y a des paranos partout, j'y pourrai jamais rien. c'est comme ça.

Je pense arreter ce blog tout de go. Ca m'emmerde de savoir que ce genre de personne
traine ici et sait, par concéquent, des trucs sur mes passe-temps et mes we.

Chier.
Flute.

(et la bise aux autres)

Publicité
Commentaires
N
Hello, bon, je ne vais que répéter tout ce qui a déjà été dit, mais je vais le (re-)dire quand même.<br /> C'est vraiment gâché d'arrêter ce génialissime blog a cause d'une remarque d'un parano autoritaire totalitaire, j'me mele de tout et surtout de c'qui m'regarde pas, etc...<br /> En plus ce blog fait aussi partie de ta carte de visite, ca serait vraiment dommage d'arreter.<br /> <br /> Bon, je vais faire mon caliméro égoiste, vois tout ces gens qui aiment ton blog et qui te soutiennent, alors, ne nous laisse pas, ne nous abandonne pas, nous souffrons tous sans tes dessins.<br /> <br /> En tout cas, bon courage pour tout et pour ta convalescence!
L
J'ai découvert ton blog via celui d'Hélène (la fille qui, sous prétexte d'être outrée, se permet de proférer des grossièretés qui jurent honteusement avec la finesse d'esprit de tes dessins ; honnie soit-elle), et je dois dire que cette nouvelle me désarçonne. <br /> D'une part, je ne vois pas de quoi on peut faire grief à tes dessins. Pas de causticité (qui n'est d'ailleurs pas critiquable en soi), encore moins d'atteinte à la vie privée...<br /> D'autre part, ton abdication me surprend. Si d'aucuns ont bravé la censure de Néron, de Louis XIV et de bien d'autres monarques tyranniques, ce n'est pas pour que les talents d'aujourd'hui baissent pavillon devant des despotes de quartier ! Sus à l'ennemi castrateur de créativité !<br /> Quoi, je m'emporte, j'extrapole, je dramatise ? Enfin, le message est là : ne baisse pas les bras, quoi.
S
hello,<br /> Y'a quelqu'un?
M
Heureusement Bambi n'a pas donné son numéro de portable sur ce blog ;) (allez hop 110)
S
Bon, Bambiii !<br /> Demain matin, quand j'arrive au taf (pour ma derniere semaine), J'veux voir un post !<br /> (Enfin, teuplé, un p'tit dessin, histoire de montrer que destrucs, ce n'est pas fini)
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité