Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
17 mars 2008

quart d'heure littéraire

danieltammet1
danieltammet2
jesuisneunjourbleu
J'ai déjà parlé des sensation synesthésiques sur ce blog,
mais sinon il y a un article wikipédia
ici.

C'est mon nouveau livre de chevet depuis "100ans de solitude"
de Gabriel Garcia Marquez et "Throught the looking-glass" de Lewis Carroll !
Et vous, vous avez des bouquins qui vous ont retourné la tête ?

Publicité
Commentaires
M
Un petit commentaire juste pour dire que ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui a compris les autistes. Quelqu'un qui n'utilise pas ce terme pour dénigrer.<br /> Mes deux petits frères sont asperger aussi. Franchement, le simple fait de lire cet article me fait énormément plaisir. Parce que j'en suis venue à un point où j'appréhendais mes lectures webiennes, de peur de ressentir cet énervement doublé de tristesse lorsqu'on lit un truc du style "sale autiste ahahaha"... Ca fait plaisir de voir que tout le monde n'est pas idiot ^^<br /> <br /> Enfin bref : Merci... =)<br /> <br /> Et bonne continuation =)
F
Deux bouquins qui donnent le frisson:<br /> <br /> Les sept contes gothiques de Karen Blixen<br /> Méconnus et fabuleux. Sept diamants, taillés précisément avec chacun un aspect particulier, une forme de pensée et d'écriture propre.<br /> <br /> Eloges de Saint-John Perse, dont on ne parle pas, qu'il faut vivre.<br /> <br /> Dans tous les cas, super blog ! Tous mes voeux de réussite pour la suite !
M
Tien j'ai pensé à toi quand j'ai regardé l'émission sur la mémoire d'hier. Même que la synesthète qui était interviewée, racontait qu'elle avait une mémoire exceptionnelle, elle retenait tout sur tout. J'espère que c'est pas ton cas, car ca a l'air handicapant. <br /> Mais elle aussi elle voyait les couleurs sur les lettres et les chiffres. Je trouve ca fascinant comme sens :)<br /> Je trouve ca même poétique si je puis dire, mais après je vais avoir l'air con.. -v-"<br /> <br /> au passage je suis toujours ton blog autant, ton humour est délectable :p<br /> et t'a de la **** de chance de travailler chez ubisoft ! na!
R
merci pour l'idée du bouquin en tout cas, il a l'air bien.<br /> D'après ce que je viens de lire dans les commentaires, et si j'ai bien tout regardé tes dessins, tu devrais voir 'tata' dans te rêves un jour (ou une nuit) et logiquement, elle ne te dira rien...
R
pour moi, ça reste le combat ordinaire, qui ne l'est vraiment pas. l'amerzone de sokal, où le regard ne porte pas, les lumières de l'amalou, julien boisvert...<br /> J'arrête là, je crois que j'aurais pas assez d'un post.<br /> Sinon, dans la catégorie sans images, je suis sur les lamentations du prépuces (l'histoire d'un enfant juif à new york qui découvre que dieu punit pas forcément chaque pas de travers..) et c'est bien sympa. Ca plairait à joan sfarr je pense.<br /> Puis sinon y'a aussi jérôme duveau, qui fait du wallace et gromit en bd.<br /> Pfffff, y'en a trop. Il me faudrait 5 ou 6 vies en simultané pour pouvoir en lire le tiers du quart... Et on n'a pas abordé le ciné, la musique....<br /> Ahhhh ! <br /> y'a plein de trucs à découvrir en fait !<br /> J'y retourne !!!
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité