Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
14 mars 2008

déformation professionnelle

(Dans l'métro, cette fois...)

overlaps
Désolée pour les non-animateurs : tout d'suite c'est moins drôle.
Quoique voilà, vous savez désormais ce que c'est qu'un overlap :
C'est ce que fait la queue de cheval d'une tit' nenette qui roule du boule !

(Mince faut que j' arête de parler comme les gars du boulot...)

Publicité
Commentaires
B
Ho mince, mais oué !<br /> Décidément, t'as le chic pour voir des trucs pas prévus dans mes dessins !<br /> Mais c'est un signe : je dois retourner en Amérique du sud !<br /> Oh oui, je dois...
M
le coup du sac...
D
je ne vois que lui maintenant...
T
C'est pas ton sac, ç'est celui de Mrs.Overlap. Penche ta tête à droite et tu verras le gros nez du monsieur, sa bouche, son oeil en > et même sa grosse boucle d'oreille caractéristique de ce genre de profils. Fualà fualà!
B
Y aurait pas un profil bizarre dans mon sac ?<br /> allez, un indice, quoi... steuplé...
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité