Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
13 mars 2008

bonne intention

Dites don' les zamis, j'viens de recevoir un mail du Festival des romans
qui me dit que c'est mal de tricher, d'utiliser "yopmail" ou que sais-je encore...
Apparemment c'est un générateur de boite mail.
Ça sous-entend que des bonnes gens se sont créé de fausses adresses pour
me faire plus de votes ! C'est touchant ! (quoi que finalement, ça veut dire que
vous n'êtes peut être que 5 à avoir voté. moi qui pensais avoir au moins 132 amis, je suis chagrin.)

Donc voilà, c'était pour vous tenir au jus !
Ils vont les enlever, histoire que le concours soit réglo (tout à fait d'accord)

Mais merci d'avoir voté pour moi ! (même qu'une seule fois)
biz

Publicité
Commentaires
T
Je reviens de la campagne.. fourbu de bricolages, l'enduit de ciment sous les ongles, on peut encore aller voter ou c'est trop tard ??? Sinon Bambinette/Marguerite ces votes c'est un peu de la connerie... t'as des copains, t'as du talent quoi... je n'ai rien contre le principe du vote mais ça me rappelle quelques soirées "Emergenza" au Gibus il y a quelques années...
N
msieu syl> Ca m'a donné envie aussi, j'en ai pas sous la main...Rogntudju. :o§
M
Jules de chez schmit en face !!!<br /> trop fort...<br /> sacré Nico, j'vais me relire un Gaston , moi...
B
Haaaa ce cher Jules...<br /> J'ai toujours eu un faible pour les rouquins. (ça m'rappelle la famille)
N
mais De Chésmitenface quand même. 8D 8D 8D 8D J'en ris encore.
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité