Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
8 décembre 2007

heureux les simples d'esprit...

Avec Gentil Éditeur, on est passé faire un déjeuner surprise
chez Zébé, pour le déstresser un coup, qu'il voit des gens
un peu aussi, et puis surtout pour voir les nouvelles planches
de Nébulo tome 2... (pas altruistes à ce point, quand même...)

delienenlien
Voilà, on s'est battus avec Zébé pour savoir qui allait dessiner ça, et comme
j'ai plus de temps libre que lui, j'ai gagné. enfin perdu. enfin comme on veut...

Publicité
Commentaires
Z
vous aurez remarqué le joli bandeau de miss Bambiii aussi.<br /> moi je l'ai vu de près, il est très classe!
Z
il a interet a etre sorti avant Pacques....sinon, je craque moi aussi!<br /> <br /> ça va Jerôme, tu tiens la route en pagne!
G
Tout ça pour se retrouver dessiné en pagne !<br /> Et pour fêter l'anniversaire de msieur Z.
D
Sacrebleu je suis tristesse.<br /> Il sortira avant Pâques?
Z
nous sommes au regret de vous annoncer que le père Noyël ayant du vendre un gros pourcentage de son capital à des fonds de pension américains<br /> (et du fait, se "séparer" d'une certaine catégorie de personnel du type lutin sympa)<br /> l'album NEBULO ne pourra être distribué aux petits nenfants cette année.<br /> <br /> ...hmmm...<br /> <br /> Bon, c'est pas vrai!!!! c'est tout ma faute!!!<br /> pourtant je ne glande pas!( Miss Bambiii et GE peuvent en témoigner.)<br /> ....mais qu'est ce que je fous là au lieu de tomber des planches!!!!!<br /> la bise!
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité