Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
23 octobre 2007

ptits bouts d'images...

Alors voilà, comme promis j'vous montre des bouts
du livre pour enfants que je suis en train de faire...

C'est pas grande chose, mais beaucoup froncent les
sourcils quand je parle du mélange "dessin-tissu", alors
là ce sera plus clair ! (ou pas...)

Vala, hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ce que
vous trouvez dommage, ou à accentuer, bref critiquez
jugez, lâchez les chiens...
Merci !
debutlivre

Publicité
Commentaires
N
Alors moi, j'ai qu'une seule chose à dire, j'adoooore! aussi bien les couleurs que le graphisme, et le mélange de texture, je trouve que tout va très bien ensemble.<br /> Et si je peux me permettre une comparaison, la deuxième illu me fait penser aux dessins du "Petit Prince" quand on était petit.<br /> En tout cas, j'ai hate d'en voir plus !
T
ou...une fée...ou...un oiseau, calme, calme! Elle veut bien enfiler la jolie chemise qui a les manches qui se nouent derrière pour aller voir Napoléon, le pape, le roi du monde et autres réincarnations d'Elvis? Elle veut bien? Hein? Gentille...
B
ha mince, j'ai pas d'escargot... HO ! j'ai une idée ! J'ai qu'à tuer un des enfants ! poufpouf ca fait un ange... rhoo et voilà... JE LES AI CREES, JE PEUX BIEN LES TUER !!! MUAHAAHAAA !!!<br /> <br /> (rhaaa toute puissance...)
T
encore! encore!<br /> sinon, les escargots, ils sortent bien leurs ailes pour aller plus vite, non?
J
c'est original, beau... j'aime beaucoup!
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité