Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
5 janvier 2007

wopopop... nous aussi on peut hin?

Bon, alors bon...

Boris avait commencé une jolie aquarelle qu'il avait animé sous la neige comme ca, pour le plaisir,

puis il m'a demandé d'animer un monsieur dedans... J'ai dit oué ok, s'tu veux.

Alors voilà, finalement tout ca s'est transformé en carte de voeux POETIQUE (et pas "triste", m'enfin...)

avec une jolie tit' musique qui l'fait bien... (yo)

Faut cliquer ici, ou sur l'image, c'est comme on veut.

carte2007

Publicité
Commentaires
B
je sais pas ce qu'il s'est passé, mais en tout cas, c'est rentré dans l'ordre ! ou alors c'est firefox ?..
Z
bin....elle ne marche plus (chez moi) la video!
A
c'est vraiment super joli !!!<br /> bravo à vous deux et bonne année aussi :)
B
Merci Damien !<br /> Et Picolo, tu fermes ton clapet...<br /> ...<br /> (piolo, clapet... hin?! héhé !... attends, y a bien un clapet sur un picolo, non?)
P
mais y a pas de neige à Paris en ce moment!!!
dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité